vendredi 5 octobre 2012

Une folle semaine qui s'achève. En sachant que les semaines pour moi vont du mercredi au mercredi, les jours n'ont pas vraiment d'importance. Nous somme donc en week-end depuis jeudi soir. Même si il faut aller travailler, le rythme est quand même moins soutenu lorsque les enfants ne sont pas là. 

Cette semaine a été bien chargée, et c'est peu dire avec un petit chou qui a fêté ses toizan ... 3 fois ! A l'école, au resto, en famille ... du coup il me demande encore " c'est quand mon nivessai ?" et à sa grande sœur de lui répondre "c'est bon c'est fini toi maintenant, c'est bientôt mon tour, hein maman ?".

Bref, plein de fête, de bougies soufflées, de playmobils, de gâteau ...







Joyeux anniversaire mon petit amour, je t'aime fo fo fo.

***

Et maintenant ... pause détente pour le week-end ! je vous raconterai !!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire