lundi 24 septembre 2012

Que dire ...

à part que je ne suis pas très assidue ...

je sens comme un vent de changement. après avoir ouvert des albums ce week-end c'est une évidence. je change. sur beaucoup de choses, plus ou moins importantes. je prend plus le temps pour moi, par la force des choses aussi, comme je suis Maman qu'une semaine sur deux. même si on est maman tout le temps. même si on est pas aux côtés de ses enfants malgré ce que peuvent penser les gens. je change donc. dans ma tête, ma manière de penser. dans mon corps, dans la manière de m'occuper de moi aussi. 

j'essaye de ne voir que le beau côté de la vie, tout en sachant que la vie n'est pas que rose, mais des œillères parfois, ça soulage ! 

le beau côté pour moi c'est d'avoir quelqu'un à mes côté. quelqu'un qui ferait tout pour moi, qui fait tout pour moi ... et mes enfants. 

du petit déjeuner au lit le samedi matin, à d'autres sacrifices...

le beau côté pour moi c'est d'avoir de beaux enfants, épanouis, heureux et qui croquent la vie à pleine dent



 
 

j'ai envie de voir la vie en rose maintenant ! 
 ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire